L’identité m’intéresse.
Celle des gens, des collectivités, des lieux, des entreprises,
des régions et des territoires. C’est l’essentiel d’une marque.

développement
identitaire & création
de marques

cabine de marque est un espace pour animer les lieux, humaniser les marques et créer du contenu.

Une marque n’est
pas qu’un logo.

UNE MARQUE EST EN MOUVEMENT. ELLE PREND FORME À MÊME VOTRE IDENTITÉ ET VIT À TRAVERS VOS CLIENTÈLES. UNE MARQUE, C,EST VIVANT.

L’ESSENTIEL M’INTÉRESSE

L’identité des gens, des collectivités, des lieux, des entreprises, des régions et des territoires est ma matière première. Avec elle, je crée. Pour faire émerger des marques, naturellement.

Chaque strate, chaque détail, chaque nuance est une information à considérer. Ce sont des marques qui permettent de raconter.

Terrain de jeu

J’aime arpenter mon sujet. De long en large, d’un horizon à l’autre. Fille de terrain, je capte les informations là où elles se trouvent.

Cabine de marque est mon refuge. Pour vous y accueillir et collaborer. Et aussi pour écrire, pour créer, pour élaborer et pour voyager.

bio

de nature
curieuse

À L’IMAGE D’UN REPORTAGE

Globe-trotteuse ici ou ailleurs, je documente. J’aime fouiller, lire, écouter, interroger et aller sur place, pour capter toutes, toutes, toutes les informations qui alimentent la création. Parce qu’il m’est nécessaire de comprendre le sujet, de A à Z.

J’aime photographier. Pour saisir le contexte dans lequel évolue la marque. Les «vraies» photos de la place, des gens, des locaux, des produits, ça fait toute la différence.

Exposer

La création avec les mots, la photo ou le design, est ma façon d’exposer l’essence d’un lieu, d’une expérience, d’un commerce ou d’une entreprise.

Exposer, c’est mettre en lumière l’identitaire et le caractère.